/ POLITIQUE DE LIVRAISON

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai maximum de trois jours ouvrables. Cependant, lors du lancement de nouvelles collections, le délai de livraison peut aller jusqu'à une semaine.

 

Une fois votre commande expédiée, je ne suis pas responsable du délai de livraison. Habituellement, les commandes pour le Canada arrivent dans les 3 à 7 jours ouvrables et environ une semaine à deux semaines lors de l'expédition à l'international, mais ce n'est pas une garantie. Pour des raisons indépendantes de ma volonté, les délais peuvent être plus longs que cette moyenne.

 

Je ne propose pas de numéro de suivi des commandes car les coûts de celles-ci sont assez élevés. Cependant, si vous souhaitez un numéro de suivi, vous pouvez toujours me contacter avant votre achat.

 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation.

/ ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Après avoir passé une commande, vous pouvez me contacter pour un échange de produit, tant que votre commande n'a pas déjà été préparée ou expédiée. L'échange d'articles ne peut se faire qu'avec un produit de même valeur et si les stocks le permettent. Aucun échange ne sera accepté après la livraison.

 

Un renvoi de produit ne sera possible que s'il y a eu une erreur de ma part (articles oubliés ou confondus avec un autre) ou lorsque les articles reçus présentent un défaut flagrant qui n'est pas dû à la livraison (tache sur un signet par exemple). Dans ces cas, le client peut demander un retour des produits ou un remboursement des produits concernés.

 

Bien que, je ne sois pas responsable de la perte ou les dommages causés par le transport, un remboursement peut être possible que si le paquet n'est pas arriver après un certain retard ou si elle est sérieusement endommagée. Si votre colis n'est toujours pas arrivé après un mois, veuillez me contacter.

/ EMBALLAGE

J'utilise généralement des enveloppes rigides. Sinon, j'ajoute un carton rigide pour protéger les produits et éviter qu'ils ne soient endommagés par l'expédition.

/ SHIPPING POLICY

Orders are generally dispatched within a maximum of three working days. However, when launching new collections, the shipping time may be up to a week.

Once your order has been dispatched, I am not responsible for the delivery time. Usually, orders for Canada arrive within 3 to 7 open days and about a week to two weeks when shipping internationally, but this does not is not a guarantee. For reasons beyond my control, the deadlines can be longer than this average.

I do not offer a tracking number of orders since the costs of these are quite high. However, if you want a tracking number, you can always contact me before your purchase.

Once your order has been shipped, you will receive a confirmation mail.

/ EXCHANGE & REFUND

After placing an order, you can contact me for a product exchange, as long as your order has not already been prepared or shipped. The exchange of articles can only be done with a product of the same value and this within the limits of available stocks. No exchanges will be accepted after delivery.

A recent product will only be possible if there has been a mistake on my behalf (forgotten items or mistaken for another) or when the items received has a flagrant defect which is not due to delivery (stain on a bookmark for example). In these cases, the customer can request a return of products or a refund for the affected products.

Although, I am not responsible for loss or damage caused by transportation, a refund can be possible if the package has not arrived after a certain delay or if it is severely damaged. If your package still hasn't arrived after a month, please contact me.

/ PACKAGING

I generally use rigid envelopes. Otherwise, I add a rigid cardboard to protect the products and prevent them from being damaged by the shipping.