À Propos De Moi

J'ai décidé de créer ma petite boutique livresque pour poursuivre un rêve que j'avais depuis longtemps: avoir ma propre petite boutique! J'avais créé des signets pour mes amis et ma famille bien avant cela, mais après un certain temps, j'avais décidé de pousser ce passe-temps à un autre niveau. J'ai pris tout mon courage et j'ai plongé dans cette incroyable aventure!

 

Comme vous l'avez probablement déjà deviné, je m'appelle Marie. Je suis étudiante à HEC Montréal et pouvoir étudier et gérer ma boutique n'est pas toujours facile, mais toujours motivant. Évidemment, je suis aussi une grand lectrice! Mes auteurs préférés sont C.S. Lewis, Tolkien et Pierre Bottero. D'ailleurs, vous trouverez dans ma boutique des produits liés à ces univers puisqu'ils m'inspirent chaque jour.

À Propos Des Produits

Chaque marque-page est fait à la main, ce qui le rend complètement unique et explique la différence entre les images du produit et le marque-page que vous recevrez. De plus, chaque article est en quantité limitée et je ne ferai pas le même design plus d'une fois, alors n'attendez pas trop avant de commander vos favoris!

 

L'environnement est également très important pour moi et je fais de mon mieux pour rendre ma compagnie aussi respectueuses de l'environnement que possible. Je réduis les déchets et n'utilise bien sûr jamais de plastique. C'est l'une des raisons pour lesquelles mes signets ne sont pas plastifiés, mais je vous assure que le papier est suffisamment épais et résistant à lui seul.

 

Si vous avez des idées de nouveaux produits ou univers que vous aimeriez voir dans ma boutique, n'hésitez pas à me contacter!

À Propos De La Boutique

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai lancé cette entreprise et j'en suis vraiment fière. Cette boutique fait partie de ma vie tous les jours et je ne pourrais pas en être plus heureuse. J'y mets tout mon cœur et ma passion et j'espère que vous pouvez le voir dans mes produits. C'est peut être une petite entreprise, mais je travaille très dur (parfois, même avec ma mère) pour la faire grandir et pour proposer des produits de haute qualité à faible coût. J'espère que vous trouverez ici le signet parfait pour vos lectures!

CONTACTER MOI : 

mariescrafting.shop@gmail.com

Mes signets sont respectueux de l'environnement!Chaque produit est créé avec le moins de déchets possible et sans plastique.

© 2020 by Marie's Crafting.

About Me

I have decided to create my little bookish shop to pursue a dream I had for a long time: have my own little shop! I had been creating bookmarks for my friends and family long before that, but after a time, I had decided to push this hobby at another level. I took all of my courage and dived into this amazing adventure!

 

As you probably already guessed, my name is Marie. I am a student at HEC Montreal and being able to study and manage my shop is not always easy, but always motivating. Obviously, I am also a big reader! My favorites authors are C.S. Lewis, Tolkien, and Pierre Bottero. Besides, you will find in my shop product related to those fandoms since they inspire me every single day.

About The Products

Every bookmark is handmade, which makes it completely unique and explains the difference between the pictures of the product and the bookmark you will receive. Furthermore, each item is in limited quantity and I will not make the exact same design more than once, so don’t wait too much before ordering your favorites!

 

The environment is also very important to me and I am trying my best to make my business as much eco-friendly as possible. I reduce wastes and of course never use plastic. This is one of the reasons why my bookmarks are not laminated, but I assure you the paper his thick and resistant enough on his own.

 

If you have ideas for new products or fandoms you would like to see in my shop, feel free to contact me!

About The Shop

It has been more than a year now that I have started this business and I am really proud of it. This shop is now part of my life every single day and I couldn’t be happier. I put all my heart and passion into it, and I hope you can see it in my products. It might be a small business, but I work very hard (sometimes, even with my mom) to make it grow and to offer high-quality products at a low cost. I hope you will find here the perfect bookmark for your readings!

My bookmarks are eco-friendly!

Each product is created with as little waste as possible and without plastic.

© 2020 by Marie's Crafting.